14-15 avril : la R2 loupe le coche, la D1 en demi de coupe des réserves, D3 gagne

AS Chadrac

La R2 ramène le nul, la D1 se qualifie et la D3 cartonne : résumés, photos et vidéos.

En R2, Chadrac se déplaçait à Vergongheon en match en retard. Encore de  gros regrets avec un match nul 1 partout. Chadrac a dominé en se créant de nombreuses occasions, en touchant la barre et le poteau par Jérémy JOUSSOUYS. Mais, c'est Vergongheon qui ouvre la marque en première mi-temps. 1 à 0 pour eux à la mi-temps. Théo parviendra à égaliser à 10 minutes de la fin, un bon match mais insuffisant encore une fois sur le plan du réalisme et sur le plan comptable. Mais les Chadracois ne lachent pas.

La  D1 se déplaçait à Vorey pour les quarts de finale de la coupe des réserves(album photo ci dessous).Vorey va ouvrir le score sur un long coup franc suivi d'un centre, le numéro 9 parvient à dévier le ballon dans les buts. 1 à 0 à la mi-temps pour Vorey. Au retour des vestiaires, Chadrac va avoir 2 occasions mais parviendra à égaliser à la 95e minutes (!) par Bokara d'une grosse reprise sous la barre suite à un bon coup franc.

La prolongation ne donnera rien, on arrive aux tirs aux buts...Après les 2 premiers tirs, Chadrac perd 2 à 0 mais Alain fera ensuite des miracles dans les cages en arrêtant les 2 tirs suivants. On se retrouve à 2 partout après 4 tirs, le joueur de Vorey s'avance et tire à coté ! Jordan Da Costa s'avance alors et a la qualification au bout du pied.. Il marque et Chadrac se qualifie ! Bravo à tous, à noter la présence Modibo, jeune U18 prometteur en photo ci-dessous, qui a pu jouer 60 minutes. 

Cri de guerre de la victoire :

En D3, Chadrac recevait Cussac. Chadrac commence bien le match en touchant la barre par Lionel dès la 2ème minute. Chadrac continue à presser haut et  est récompensé à la 25eme minute par William qui marque d'un beau piquet. 10 min après Cussac, par leur attaquant bien seul, égalise sur un corner repris de la tête.  Juste avant la mi temps après un corner, Joussouys récupéré le ballon dans la surface et d'une retourné acrobatique il marque pleine lucarne. Mi temps 2-1 pour Chadrac.

Ensuite, Chadrac continue à bien jouer sans être réellement inquiété et en contre, Caversacio et Ballart met un doublé dans les 10 dernière minutes. Belle victoire sur le score de 5-1. cela fait du bien au classement!

Inscription tournois des jeunes juin 2018

tournoi graine de champion 2018