Week end du 27 et 28 octobre : la R3 assure , la D3 rassure

AS Chadrac

En R3, les protégés de Flo Crespe se déplaçaient dans le Cantal chez le 7e, l'US Crandelles. La D1 recevait Aurec, la D3 se déplaçaient à St Germain B et les filles se déplaçaient à Clermont Foot B.

Les jeunes étaient au repos.

En R3, pas de round d'observation, Hugo Bouhlol ouvre rapidement la marque (5e minute). Face à une équipe courageuse, Abdou (30e) puis de nouveau Hugo B (43e) tuent le match et Chadrac mène 3 à 0 à la mi-temps. En 2e mi-temps, Chadrac gère et cloture la marque par Francis Pouille. Une bonne victoire avant la réception de Sansac samedi prochain à 20h.

En D1, Chadrac B a vu son match faceà Aurec reporté.

En D3, les protégés de Drissi se déplaçaient à Saint Germain B. Une équipe chadracoise très rajeunie pour l'occasion avec 2 jeunes de 17 ans et  5 de 18 ans à 21 ans.

La jeunesse, positionnée au milieu et devant, va vite être en action. 10e minute, Hugo effectue un centre tir non repris, dommage. Et à la 15e minute, après un bon pressing, Hugo s'échappe coté gauche et rentre dans la surface face au gardien qui ne peut que faire faute. Youssouf transforme le pénalty. 20e minute, Benoit effectue  une belle percée dans l'axe et ne rate pas son face à face, 2 à 0. Puis 3 à 0 pour Chadrac, sur une bonne passe de Cédric Verdoire, Hugo marque de prêt. En fin de mi-temps, Théo est fauché dans la surface et Aubin transforme le pénalty : 4 à 0 à la mi-temps.

La 2e mi-temps sera un peu moins dense, mais Chadrac restera sérieux. Théo, tout d'abord, s'échappe coté droit et marque : 5 à 0. Sur une corner, Youssouf marque d'une belle tête. Saint Germain  réduit le score mais Hassan d'une bonne frappe marque le 7e but. 7 à 1 , score final, une belle victoire !

En R2F, les filles se déplaçaient cheze le leader Clermont B. Auteures d'une prestation correcte, elles doivent s'incliner contre plus fortes qu'elles.

Dimanche prochain, 4e tour de la coupe de France féminines, dernier tour régional avant l'entrée en lice des clubs de D2. Chadrac jouera à l'Etoile Sportive de Chilly (club situé vers Annecy) à 14h30. Chilly est de niveau R2F. On y croit et on espère une qualification qui serait historique ! #AllezChadrac !

Sortie OL-ASSE

OL ASSE
plaquette jeune 2018