GAMBARDELLA : 3e tour contre Cournon

AS Chadrac

Pour le 3e tour de la Gambardella, l'AS Chadrac recevait le FC Cournon qui évolue au plus niveau régional. Autant dire, que Cournon partait largement favori.

Les dirigeants du club de Chadrac avait bien fait les choses en proposant aux jeunes U18 U19 un repas en commun avant le match.

A 15h, le match commence tambour battant devant un nombreux public. Cournon est surpris d'entrée par l'impact mis par les jeunes chadracois. Ils comprennent qu'ils auront fort à faire.

La bataille est serrée et Cournon va se montrer dangeureux une seule fois en première mi temps alors que Chadrac , par une belle tête de Sylla, une frappe de Max ou une de Théo l'est aussi. La mi-temps arrive sur le score de 0 à 0.

La 2e mi -temps reprend. La défense Coco, Yann, Abdou, Hugo et Eliott est très costaud. Devant Jordan et Sylla  pressent bien et quelques ballons manquent de peu de passer pour Théo ou Bokara. Le match va se jouer de peu. Sur corner pour Cournon, le ballon est remis sur le coté sur un cournonais qui met le ballon aux abords de la surface, la frappe passe dans un trou de souris et malheureusement rentre. 1 à 0 pour Cournon, 100% de réussite sur leur seule frappe dangeureuse du match. Il reste 20 minutes à jouer. Les chadracois vont tout donner mais ne réussiront pas à égaliser. Vraiment dommage! Sylvain, Flo et le président ne pouvez que féliciter tout le groupe pour leur très gros match.

Nos partenaires