Gambardella : L'AS Chadrac s'impose 6 à 1 face à St Féréol

AS Chadrac

Ce dimanche l'AS Chadrac recevait une équipe du district de la Loire, St Féréol Pont Salomon pour le 2e tour de la coupe Gambardella.

Les U18 recevaient donc St Fereol ce dimanche à 13h pour le 2e tour de la Gambardella. L'objectif est clairement la qualification face à un adversaire inconnu.

Le match commence sous un chaud soleil. Les 2 équipes se craignent et Chadrac est un peu en dedans mais il n'y a pas vraiment de round d'observation.

St Fereol est dangeureux par 2 fois sur 2 très belles frappes mais Corentin sort deux très belles parades. Chadrac n'est pas en reste, sur une frappe de Sylla le gardien dévie sur sa barre et sur une autre de Théo, il est à la parade. Passé le quart de jeu, Chadrac prend la mesure de son adversaire, gagne ses duels et domine. Chadrac ouvre ainsi logiquement le score par Sylla à la 22e minute de jeu. Le match est bien lancé. Chadrac va ensuite étouffer son adversaire, Max d'une belle frappe de 25m place un ballon bien placé et imparable. Puis, avant le mi-temps, bien lancé en profondeur, Théo se joue du gardien : 3 à 0 à la mi-temps. Derrière c'est très sérieux avec Corentin, Leonel, Yann, Pierre et Djambo.

En seconde période, Chadrac poursuit sur sa lancée avec un Théo en feu qui va notamment scorer encore 3 fois; avec notamment un très beau lob. 6 à 0 à 15 minutes de la fin.

En fin de match, un St Féréol très vaillant sauve l'honneur et, dans les arrêts de jeu, aurait même pu doubler la mise sans une belle parade de Corentin.

Un match agréable qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et belle qualification

Vidéo du cri de guerre :

Album photo :


affiche jeune 2017

Toi aussi rejoins nous pour jouer au foot !

L'A.S Chadrac t'accueillera et te fera découvrir la joie et le plaisir de ce sport !

Vous pouvez venir essayer pendant un entrainement de la catégorie de votre enfant.

Les garçons et les filles sont les bienvenus.

Voici le tarif des licences 2017/2018 :

Règlement possible en 2 ou 3 fois
(un chèque débité chaque début de mois) Possibilité de régler en chèques vancances.
Date limite de paiement : 30 SEPTEMBRE 2017
Merci de fournir vos règlements à Franck ALLEGRE ou Claire GALLAND

Boutique AS Chadrac

Nos partenaires