L'AS Chadrac se déplace pour ASSE - PSG

AS Chadrac

Ce vendredi 6 avril 2018, le club de l'AS Chadrac s'est déplacé à Geoffroy Guichard pour assister à la rencontre de Ligue 1 entre l'ASSE et le PSG.

 

Après le challenge Orange des U15 lors de ASSE - Guinguamp le 18 mars, ce sont pas moins de 130 personnes qui ont remplit les 2 cars pour assister à ce match de Gala.

Le match ayant lieu à 20h45, le départ a eu lieu à 18h de Chadrac. A l'arrivée, tout le monde a pu profiter d'un pique nique convivial par une température agréable au pied du stade Geoffroy Guichard.
Vers les 20h, ce fut l'entrée dans le stade, un moment très attendu par notamment par les enfants ! Ils ont eu la chance de pouvoir assister à proximité immédiate à l'échauffement des joueurs du PSG.

Ensuite, tout le monde a pu regagner sa place en tribune Henri Point afin d'assister tout d'abord à la belle ambiance du stade avec un notamment 2 magnifiques tifos du kop sud et du kop nord Magics Fans contre le cancer (photo). La match a pu ensuite commencer avec l'ouverture du score de Cabella. Malgré l'égalisation parisienne dans les arrêts de jeu, les stéphanois, auteurs d'un très bon match, ont certainement conquis le coeur des plus jeunes footballeurs chadracois.

 

Inscription tournois des jeunes juin 2018

tournoi graine de champion 2018

Nos partenaires